Après les vacances, voici venu le temps de la rentrée pour chacun de nous.
Avec Dominique Guillouard, nous souhaitons bon courage à tous les fonctionnaires de la ville, et en particulier à tous les enseignants.

Nos pensées vont ensuite évidemment à tous les élèves de Courbevoie (maternelle, école primaire, collège, lycée et tous les bacheliers).

Pour vous aider et vous accompagner dans cette réussite, nous vous proposons une distribution gratuite de 500 cartables et fournitures scolaires :

– le mercredi 7 septembre (12h à 18h30) au 4, place de Saverne chez Dentsu Aegis face au commissariat de police de Courbevoie rue de Bezons. Un goûter sera aussi distribué !

Aux parents, nous voulons dire que l’éducation de vos enfants demeure notre priorité.

Cette priorité, d’aider les familles qui en ont le plus besoin, est un principe Républicain : aucun enfant ne restera sur le bord du chemin !

Courbevoie est une ville qui souhaite la réussite de tous les élèves et c’est le sens de cette opération « Rentrée pour tous » qui aura lieu chaque année.

Dans ce monde devenu complexe, les deux clefs de la réussite sont le savoir et l’expérience. Et nous aiderons cette génération que nous aimons et à laquelle nous croyons.

Nous tenons à remercier nos précieux partenaires et soutiens « les ailes de BFG Capital » (Ali Reza Gorzin, Delphine Attal), les membres de « Courbevoie 3.0 » (notamment Jeremy Brouillaud, Catherine Abou Haydaret Michel Chopinaud) et l’agence du « Don en Nature ».

Par ailleurs, nous tenons à remercier le groupe DentsuAegis (Thierry Jadot, Marie-Helene Polloni, Paul-Jean Toulemonde, Olivier Bischoff, Olivier Peulvast,…) et West Club Fitness (4ter rue Diderot 92150 Suresnes) puisqu’ils sponsorisent également notre équipe senior de football « Courbevoie Sports ». Merci pour votre générosité.

Nous continuerons à créer de l’énergie positive pour notre ville. Et nous voulons investir sur l’amour entre les uns et les autres. C’est le destin de la France, un grand pays.

Rendez vous donc le mercredi 7 septembre pour la distribution gratuite des  500 cartables et fournitures scolaires.

Arash Derambarsh